Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Caracas à Buenos Aires
De Caracas à Buenos Aires
Publicité
Derniers commentaires
10 avril 2009

Le chemin du retour

4 mois et demi de voyage

4 mois et demi de bonheur

4 mois et demi d´apprentissage

4 mois et demi de découvertes

4 mois et demi de rencontres

4 mois et demi d´echange

4 mois  et demi d´evolution

4 mois et demi, le temps qu´il m´a fallu pour revenir!!!

Marseille, 15 avril vers 15h45, MP2..................................................A tres vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop bon !! ça fait plaisir de savoir que tu rentre en pleine forme.<br /> Pense à m'appeler quand tu auras bien profiter de ta famille qu'on se fasse une petite soiree.<br /> +++
J
poua trop bien a mais je travail l'aprem .... je passe le soir c obligado lol non sérieux !!!!
L
4 mois et demi..................qu'on attendait ce moment !!!<br /> <br /> merci Fiona ne m'avoir réveillée ce matin !<br /> <br /> A mercredi !
Publicité