Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Caracas à Buenos Aires
De Caracas à Buenos Aires
Publicité
Derniers commentaires
16 février 2009

Le depart

Il y en a pas beaucoup qui me prennent pour un francais, et c'est une fierte, avant mon depart demain de Merida. Tous ceux que je rencontre me prennent pour un Venezuelien, ou alors pour un malendro du barrio de Caracas, ou alors pour un arabe, bref quand je dis que je suis francais, meme moi ca m'etonne...! Quand je pense, je pense en espagnol, quand je parle je parle en espagnol, il n'y a qu'avec david que je pratique le francais, et encore.... J'ai adopte le gaucho, le langage marseillais pour la France, avec ses expressions bien particulieres, ahhh la puta, que te pasa guebon! No tranquillllllo hermanito!

C'est donc le depart de Merida, pour Choroni, petit village a cote de la plage, pas loin de Caracas, en solo, avec sac a dos et appareil photo. Et la semaine prochaine, je pense quitter Choroni, pour passer la frontiere colombienne par le nord, bref, je sais pas trop comment ca va se goupiller, mais c'est ca qui est bon! L'aventure prend de l'ampleur et desormais je vais me debrouiller tout seul.

Pour les nouvelles regulieres, c'est donc termine car entre la plage, les cocotiers, les soirees enflamees, je sais pas si je trouverai de cyber cafe...

Des gros bisous a toutes et tous! Merci pour vos messages, ca rechauffe quand il fait froid.

VIVA LA VIDA

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eclate toi bien et reviens avec de jolies anecdotes.<br /> Pleins de bisous et attention à toi...<br /> steph
M
message reçu.<br /> on continuera à t'écrire. <br /> Bon vent! Je t'embrasse, fais attention à toi.
J
C'est maintenent que ca commence vraiment !!! <br /> chui conent pour toi que ca se passe si bien <br /> <br /> éclate toi bien!!! Continu comme ca!
F
Bonne continuation Hugo.<br /> <br /> Bisous
L
Dois-je te rapeller, maman, qu'on ne cite pas un pédophile? n'est-ce pas papa?<br /> <br /> allez va, que le vent dans tes voiles te souffle notre amour...
Publicité