Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De Caracas à Buenos Aires
De Caracas à Buenos Aires
Publicité
Derniers commentaires
22 mars 2009

Pachamama

Des arbres, de l´eau, des oiseaux, un grand bateau, nous au milieu de l´eau, de grand nuages, ici pas de péage, le temps pour tourner des pages, le grand frisson du Voyage.                                                                                                

Allongé dans mon hamac, quelques gouttes de pluie, l´onde des vagues qui se perd dans l´horizon, le grand frisson...

Un nuage de fumée, quelques lieux habités, ici vivent en harmonie ces gens qu´on oublie.

Les cheveux aux vents, soleil couchant, les dauphins apparaissent pour montrer leur prouesses. 

La pluie s´abat, la brume couvre l´horizon, le mystique prend place quand apparaissent les étoiles.                              

O grand ciel étoilé, combien d´années a nous éclairer, ce soir tu éclaire notre chemin vers un amour divin.

Maravilloso, magnifico, todo.... En connection con Pachama. 5 jours de voyage a travers la foret, de Manaus a Porto Velho, J´ai rencontré une personne sur ce grand bateau, aux meme sensibilites que les miennes, et je pars faire un petit bout de route avec lui dans la foret bolivienne.

Viva la Vida y la Pacahamama

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allongé dans mon hamac, l'onde des vagues.....non mais dis donc tu te crois où toi pour nous envoyer de telles images.<br /> Je te signale quand même qu'ici on a ressorti les bottes, les cirés etc etc.....et on a l'air tous dépressif.<br /> Tu as l'air de vivre pleinement ton séjour, profite un maximum de toutes ces découvertes mais s'il te plait évite de parler de plages, de sables cela me met le bourdon<br /> Gros bisous<br /> Véro d'EL AUBAGNE
P
je reviens du pays d'Alsace. c'est le pays de la choucroute,des patates et du bon vin blanc, et aussi du schnaps et je ne m'en suis pas privé. <br /> bises
M
je reviens du pays des cigognes (juré ,y'en a ),des poules et des oeufs.....le bonheur !<br /> je suis restée raisonnable ,j'en ai acheté qu'une .Mais j'ai ramené ds mon panier ,un oeuf de cygne , un de mouette , un de tortue ,et un de crocodile .<br /> Je te raconterai plus en détail cette semaine de vacances il faut que je laisse la place ,avant , je veux te féliciter pour ce joli message qui m'a fait sourire aux larmes....encore une belle corde à ton arc !<br /> Allez va....je le dis ...il me tarde de te serrer ds mes bras !bisous .MAMAN
L
Dans mon jargon c'est ce qu'on apelle être "poet poet". Attention toutefois à ne pas le prendre mal...<br /> il faudra effectivement que tu écrives un livre sur ton voyage, quitte à ce que je monte une maison d'édition pour le publier.<br /> <br /> bisou poète perdu dans les méandres de l'amérique
Publicité